boitier additionnel VW T-ROC

Boitier performance moteur VW T-ROC

Boitier additionnel moteur pour le nouveau VW T-ROC

Les motoristes de Kitpower sont toujours à l’affut des nouveaux modèles.

VW avait annoncé qu’il devait sortir 19 SUV  d’ici 2020. Le T-Roc, petit frère des Tiguan et Touareg, en est la première version.

Ce nouveau véhicule est 100% identifiable comme étant une Volkswagen ; la position assise est surélevée, la carrosserie est robuste au style sportif avec les passages de roue musclés ; les porte-à-faux sont courts,l’empattement long (2603 mm), les voies larges, la ligne de toit assez basse, la calandre large, enfin,  le gabarit est urbain et dynamique (4.23 m de long, soit 25 cm de moins que le Tiguan).

Ce que regarde Kitpower :  6 blocs moteur turbocompressés. Tout d’abord, 3 turbo diesel TDI (1.6-115 ch, 2.0-150 ou 190 ch) puis 3 moteurs essence TSI (1.0-115 ch, 1.5-150 ch et 2.0-190 ch) ;  en  traction avant ou transmission intégrale 4X4 4MOTION ; boîte 6 manuelle ou la réputée DSG7 (boîte double-embrayage).  Le but est de développer un boitier électronique de qualité, afin de donner un peu plus de dynamisme à ce T-ROC. Les augmentations de puissance obtenues avec les boîtiers KITPOWER® sont variables en fonction de l’état des moteurs et des véhicules. Les augmentations de puissance présentées sur ce site, ont un caractère indicatif et ne constituent pas un engagement contractuel.

 

Sur la route, les inconditionnels de VW seront en terrain connu. On aurait pu imaginer que le look du T-Roc annonçait une conduite plutôt fun, mais on reste dans les standards de la marque, avec un comportement sain, rassurant, sans intentions sportives.

 

Boitier additionnel Kitpower VW T-ROC

Boitier additionnel Kitpower VW T-ROC


Par rapport à la Golf, l’habitabilité des places arrière est un peu inférieure, tout en étant suffisante pour une famille classique. Le coffre est en revanche plus généreux, avec 445 litres au lieu de 380 dans la Golf.

Les habitués de la marque seront étonnés de voir que peu à peu, VW délaisse les plastiques moussés flatteurs pour les plastiques plus durs. Est ce scandaleux ? Nous ne pensons pas. Car cela joue un rôle favorable dans le poids de la voiture, dans son prix et pour le recyclage. A notre avis, le choix est donc judicieux et nous sommes prêts à parier que nous voyons-là naître une nouvelle tendance, bientôt suivie par d’autres constructeurs.

Boitier additionnel Kitpower VW T-ROC

Boitier électronique de puissance Kitpower VW T-ROC

 

Kitpower a travaillé sur toutes les motorisations du T-ROC et arrive a gagner une quarantaine de CV sur le T-ROC 1.5 TSi 150 cv.

Les détails de ce boitier additionnel

Nous sommes motoristes et fabricant de boitier additionnel depuis 1995. Nous pouvons aussi vous proposer du chiptuning ou reprogrammation moteur.

N’hésitez pas à utiliser notre nettoyant injecteur afin d’optimiser le fonctionnement de votre moteur.

Publié dans Actualités, Boitiers additionnels.

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